Opération promotionnelle Jamboard / BenQ

Smart Intégrations Mag, Audio, Vidéo, Sécurité, Smart Building et Réseaux - Opération promotionnelle Jamboard / BenQ
Visuel : BenQ

Du 1er au 30 septembre 2019, BenQ propose une réduction exceptionnelle de 1100€ pour chaque Jamboard acheté.

À compter du second semestre 2019, les modèles Chromebox suivants ne recevront plus de mises à jour Chrome OS et ne fonctionneront plus comme Chromebox lors des réunions :

  • Samsung Series 3 Chromebox
  • HP Chromebox G1
  • Dell Chromebox
  • Asus Chromebox CN60

Ces modèles arrivant en fin de vie, c’est l’occasion pour ajouter un tableau blanc collaboratif à votre solution de visioconférence.

C’est dans cette perspective que BenQ propose cette offre promotionnelle sur Google Jamboard, une solution tout à fait adaptée pour les salles de réunion.

Il faut préciser que, copiant une stratégie appliquée à d’autres produits siglés « Google », la firme californienne s’est associée à un partenaire exclusif, en l’occurrence BenQ, pour la distribution de Jamboard.

Pour rappel, le Google Jamboard intègre la visioconférence plein écran au sein même de son tableau blanc collaboratif. Les utilisateurs peuvent basculer d’un mode à un autre en toute simplicité, leur permettant ainsi de donner vie à leurs idées. Grâce à son intégration à G Suite, les participants peuvent utiliser toutes leurs applications préférées telles que le Drive, Hangouts Meet, et Agenda.

Pour bénéficier de cette offre exclusive, cliquez ici.

A propos Rédaction 2277 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.