Smart Building : Honeywell lance la plateforme de sécurité intégrée Win-Pak

Le logiciel permet d’intégrer le contrôle d’accès et les systèmes tiers sur une plateforme hôte unique .

Honeywell annonce aujourd’hui le lancement d’une Interface de Programmation (API) pour sa plateforme de sécurité intégrée WIN-PAK, déjà largement utilisée, qui permet aux utilisateurs de mieux intégrer leur système de sécurité de contrôle d’accès avec d’autres systèmes de gestion de bâtiments et systèmes administratifs.

L’API WIN-PAK PE sert d’interface entre les solutions WIN-PAK PE 3.0 et WIN-PAK SE 3.0 de Honeywell et le système tiers du client. Elle représente la solution idéale pour les clients qui ont besoin d’un point d’accès unique et de contrôle des données relatives aux employés et aux détenteurs de badge, telles que les applications de ressources humaines ou pour des systèmes de gestion du bâtiment.

L’API WIN-PAK PE offre aux intégrateurs une solution simple pour combiner les solutions de contrôle d’accès aux systèmes de gestion des bâtiments et aux systèmes administratifs de leurs clients, que ces systèmes soient nouveaux ou déjà existants. La gamme étendue de logiciels WIN-PAK présente également l’avantage de répondre aux exigences des clients, quelle que soit la taille de leur entreprise.

Parmi les nouveautés importantes, notez que l’API WIN-PAK PE permet désormais de prendre en charge d’autres systèmes de technologie.  Il s’agit notamment des systèmes biométriques, pour lesquels l’API permet la connexion et le partage de bases de données de modèles biométriques avec les enregistrements des détenteurs de badge WIN-PAK. En contrôlant et en surveillant les fonctions de contrôle d’accès à partir d’une plateforme hôte unique au lieu de plusieurs systèmes individuels, les utilisateurs gagnent du temps et ont moins d’efforts à fournir. Les opérateurs, quant à eux, répondent plus rapidement aux événements liés à la sécurité, sans devoir passer d’une application à une autre.

L’API WIN-PAK PE API, WIN-PAK SE 3.0 et WIN-PAK PE 3.0 sont actuellement disponibles sur le marché EMEA. Les interfaces utilisateur de WIN-PAK SE 3.0 et WIN-PAK PE 3.0 sont disponibles en anglais, français, italien, espagnol, néerlandais, tchèque, russe et arabe.

Pour plus d’informations sur WIN-PAK API, consulter le site : http://www.honeywell.com/security/fr

A propos Rédaction 2277 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*