Tom Li nommé directeur général de Hikvision France

Hikvision, qui a récemment inauguré son nouveau siège européen et intronisé son nouveau patron Europe, annonce la nomination de son nouveau directeur général France, Tom Li.

Nommé Directeur Général de Hikvision France en juin 2016 par le Conseil d’Administration du Groupe, Tom Li (33 ans) dirigeait depuis 2009 les services techniques de Hikvision Europe. Il était notamment responsable des chefs produits et de l’équipe d’assistance clients. Auparavant, il assurait la direction des supports techniques au siège du Groupe et ce, depuis 2007, date à laquelle il a rejoint l’entreprise, après un cursus en automatismes.

Sa principale mission sera d’accélérer le développement du marché français. « Un marché mature où les clients sont très professionnels. Le pays figure au premier rang mondial en matière de technologie industrielle », précise Tom Li. « Aujourd’hui, nous sommes le premier fournisseur de produits de vidéosurveillance en France » ajoute-t-il.

Le nouveau  directeur général de Hikvision France n’est pas un nouveau venu dans l’Hexagone. De par ses précédentes fonctions, il travaille depuis déjà six ans avec les clients français, mais toujours en anglais. Une donne qui va changer car Tom Li prend des cours de français, une démarche très importante pour lui afin de faciliter la communication avec ses contacts et un défit qui n’effraie pas ce passionné de sport, notamment de running et de football.

A propos Rédaction 2262 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*