La plateforme de streaming musical Spotify arrive sur les Smart TV Samsung

Samsung  est le premier fabricant de TV à proposer l’accès à la plate-forme musicale  Spotify, avec le lancement d’une application pour ses Smart TV, puis lecteurs Blu-ray et Home-Cinema Blu-ray plus tard dans l’année.

Spotify est une plate-forme de distribution musicale à vocation communautaire dans la lignée de Last.fm, Deezer ou iTunes.

Elle offre un accès instantané à une bibliothèque de plus de 18 millions de titres. Au programme : les styles musicaux (Alternatif, Blues, Disco, Pop, Funk, etc.) et périodes (50, 60, 70, etc.) de votre choix.

Profiter de Spotify sur les Smart TV Samsung est très simple : il suffit de télécharger l’application sur la Smart TV Samsung, et de se connecter. Les abonnés du service Spotify Premium peuvent immédiatement découvrir, partager et profiter de leur musique, et accéder à toutes leurs playlists automatiquement synchronisées sur tous leurs équipements.
Le service est désormais accessible à tous les abonnés Spotify Premium qui disposent d’une Smart TV connectée Samsung 2012. Ceux qui ne sont pas encore clients Spotify peuvent se rendre sur le site www.spotify.com/freetrial pour essayer gratuitement Spotify Premium pendant 30 jours.

A propos Rédaction 2303 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*