Secimavi : Olivier Humbaire élu président

Olivier Humbaire, président du Réseau Ducretet.

Lors de son Assemblée Générale du 5 novembre 2013, le SECIMAVI, Syndicat des Entreprises de Commerce International de Matériel Audio, Vidéo et Informatique, a élu à l’unanimité son nouveau Président, Olivier Humbaire, directeur général adjoint de Pioneer France.

Il succède à Guy Noël, Pdg de JVC. Olivier Humbaire, 52 ans, a occupé plusieurs fonctions chez Pioneer depuis 25 années et dirige aujourd’hui la filiale française du groupe japonais d’électronique grand public. Il est également président de FODIPEG, l’organisme de gestion du réseau Ducretet (CFA de formation aux métiers de l’électronique et du multimédia).

Le SECIMAVI rassemble une trentaine d’entreprises – groupes internationaux ou PME –  dont les secteurs d’activité vont des téléviseurs aux caméscopes, de la HIFI aux casques et écouteurs, des autoradios à la téléphonie résidentielle, sans oublier les décodeurs, les ordinateurs et l’électroménager. Le syndicat est par ailleurs membre de la FICIME, la Fédération des Entreprises Internationales de l’Electronique et de la Mécanique.

A propos Rédaction 2278 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*